lundi 25 janvier 2010

Une ministre se fait entarter

Fuck la chasse aux phoques! Toujours plaisant de voir le gouvernement Harper se faire humilier, qui plus est, par une activiste s'opposant à la chasse au phoque.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car nous venons de lancer un débat qui pourrait sûrement vous intéresser, et je vous convie donc à y prendre part afin d'exprimer votre point de vue et faire progresser le débat :
    La tarte à la crème est-elle une arme ?
    En effet, le 24 février, à Lyon, un étudiant a jeté une assiette de chantilly au visage de l'ancien Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, venu dédicacer son dernier livre: «Je marcherai toujours à l'affectif». L'auteur de cette attaque pâtissière est jugé le 30 mai par le tribunal correctionnel de Lyon pour «violence avec arme». Interrogé par 20 Minutes, son avocat, Sylvain Cormier, explique que son client est «non-violent», ce dernier réfutant que la chantilly puisse être assimilée à une arme.

    Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter.

    Bien à vous,

    --
    Jérémy
    Community Manager Stagiaire à Newsring.fr

    Facebook : Newsring.fr
    Twitter : @Newsring_fr

    RépondreSupprimer