Je me permets de vous contacter car nous venons de lancer un débat qui pourrait sûrement vous intéresser, et je vous convie donc à y prendre part afin d'exprimer votre point de vue et faire progresser le débat : La tarte à la crème est-elle une arme ? En effet, le 24 février, à Lyon, un étudiant a jeté une assiette de chantilly au visage de l'ancien Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, venu dédicacer son dernier livre: «Je marcherai toujours à l'affectif». L'auteur de cette attaque pâtissière est jugé le 30 mai par le tribunal correctionnel de Lyon pour «violence avec arme». Interrogé par 20 Minutes, son avocat, Sylvain Cormier, explique que son client est «non-violent», ce dernier réfutant que la chantilly puisse être assimilée à une arme.
Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter.
Bien à vous,
-- Jérémy Community Manager Stagiaire à Newsring.fr
Citoyen de l'univers et philosophe à temps partiel. Par mes recherches, mon action et ma pensée, je médite le monde et la connaissance humaine pour ultimement me libérer de l'emprise de la mort.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe me permets de vous contacter car nous venons de lancer un débat qui pourrait sûrement vous intéresser, et je vous convie donc à y prendre part afin d'exprimer votre point de vue et faire progresser le débat :
La tarte à la crème est-elle une arme ?
En effet, le 24 février, à Lyon, un étudiant a jeté une assiette de chantilly au visage de l'ancien Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, venu dédicacer son dernier livre: «Je marcherai toujours à l'affectif». L'auteur de cette attaque pâtissière est jugé le 30 mai par le tribunal correctionnel de Lyon pour «violence avec arme». Interrogé par 20 Minutes, son avocat, Sylvain Cormier, explique que son client est «non-violent», ce dernier réfutant que la chantilly puisse être assimilée à une arme.
Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter.
Bien à vous,
--
Jérémy
Community Manager Stagiaire à Newsring.fr
Facebook : Newsring.fr
Twitter : @Newsring_fr